Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au grimoires des fictions
Au grimoires des fictions
Publicité
29 janvier 2010

Bienvenue

{Petite absence, je reviens avec les premiers résumé du blog dans quelques jours ♥}

fdminis051Bienvenue à Tous fdminis051

Ici c'est un répertoire, non une fiction en rapport avec la magie (même si je suis friande de ce genre

de thème 1974) Si je ne mets pas de résumé ou d'avis avec la fiction, c'est sûrrement parce que je n'ai

pas eu le temps. Donc ne vous vexez pas op4lssk6.

Petites précisions:

~Je fais souvent des fautes d'orthographe, j'essai d'en faire le moins possible, soyez indulgent.

~J'aime mettre des Kaos un peu partout... (9upsd8kx<= Ceci est un Kaos)

~Et je n'aime pas les gens qui ne conaissent pas la politesse96r9fkdx

Sur ce, Bonne visite 1558

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité